75 bonnes raisons de boire du Zambroza tous les jours


Pour la santé générale :

1. Renforce le système immunitaire. Les flavonoïdes et les flavones augmentent la puissance des autres antioxydants, incluant les vitamines C et E.

2. Combat l’inflammation. Aide à prévenir l’enflure des tissus qui cause des maladies et des conditions d’extrême faiblesse.

3. Améliore les rapports intercellulaires. Les xanthones de la mangouste améliorent la communication entre les cellules et aident ainsi à combattre les maladies de nous atteindre et de se propager. Il accélère les processus de réparation et de guérison.

4. Réduit les dommages à l’ADN. Il a été démontré que les xanthones réduisent les dommages causés à l’ADN, abaissent le taux de mutation des carcinogènes.

5. Aide le système lymphatique. Aide le système lymphatique à éliminer les déchets des cellules.

6. Aide le fonctionnement optimal de la thyroïde. La capacité de la mangouste à hausser l’énergie aide à inverser les conditions dues à un faible fonctionnement de la thyroïde.

7. Réduit la résistance à l’insuline. Les xanthones peuvent aider à normaliser les niveaux de sucre.

8. Aide à réduire le gras corporel. Le gras corporel peut être réduit en équilibrant le taux de cortisol qui stimule les dépôts de gras dans diverses parties du corps.

9. Guérit les dommages aux nerfs. Les propriétés anti-inflammatoires et antinévralgiques aident à réparer les dommages cellulaires causés par les douleurs, l’inconfort, incluant les dommages au système nerveux causés par le diabète.

10. Équilibre le système endocrinien. Il favorise un effet équilibrant sur les hormones et autres neurotransmetteurs produits par le système endocrinien.

11. Aide la synergie corporelle. Les propriétés de la mangouste aident à combattre les microbes et autres envahisseurs en renforcissant le système immunitaire confèrent au corps un pouvoir supérieur de défense.

12. Réduit les hémorroïdes. En réduisant l’inflammation, l’enflure et les douleurs, il peut agir sur les hémorroïdes.

13. Aide à réduire les effets de l’hypoglycémie. En contrant la fatigue due à un faible taux de glucose.

14. Soulage le psoriasis. Les xanthones aident le foie à se désintoxiquer, ce qui est une des causes du psoriasis.

15. Aide à guérir les lésions. Favorise la guérison rapide des blessures superficielles.

16. Réduit les douleurs associées au problème de tunnel carpien. Arrête les douleurs à la main et au poignet en réduisant l’inflammation.

17. Soulage la dermatite. Les propriétés anti-inflammatoires de la mangouste neutralisent les effets de desquamations causés par ce désordre cutané.

Pour la santé du coeur :

18. Prévient les maladies cardiovasculaires. Les xanthones neutralisent les dommages causés par les radicaux libres qui jouent un rôle important dans le processus inflammatoire.

19. Renforce les vaisseaux sanguins. En améliorant l’apport nutritionnel aux cellules du corps.

20. Abaisse le LDL. Puisque la mangouste neutralise les dommages des radicaux libres, elle peut aider à réduire le LFL qui cause l’oxydation du sang.

21. Réduit la tension artérielle. La capacité de la mangouste à renforcer les muscles cardiaques et à favoriser la perte de poids peut abaisser la tension artérielle.

22. Aide à prévenir l’artériosclérose. Les propriétés anti-inflammatoires de la mangouste peuvent aider à réduire l’accumulation de la plaque sur les parois des artères.

Pour la digestion :

23. Aide à vaincre les maladies causées par les reflux gastriques. Les propriétés anti-oxydantes de la mangouste peuvent aider à protéger et même réparer les dommages causés par les reflux gastriques à la partie inférieure de l’oesophage. Peut aussi abaisser le taux d’acidité.

24. Aide à guérir les ulcères. Les xanthones tuent les bactéries, les parasites et les mycoses, incluant l’H-pylori qui est la bactérie causant les ulcères à l’estomac.

25. Soulage le syndrome du côlon irritable. En bloquant l’accumulation de sérotonine dans le tractus digestif qui cause le syndrome du côlon irritable.

26. Aide à arrêter la diarrhée. Les propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes peuvent arrêter la diarrhée.

27. Peut soulager la maladie de Crohn. Les propriétés anti-inflammatoires peuvent empêcher la mauvaise absorption des bons nutriments et ainsi prévenir les dommages causés aux parois du petit intestin.

28. Peut prévenir la diverticulite. Peut prévenir le développement des infections dans les pochettes qui se sont formées sur la paroi du côlon.

Pour vivre comme un jeune :

29. Augmente l’énergie, la résistance et l’endurance. La mangouste apporte les nutriments nécessaires à une énergie optimale.

30. Réduit les effets du vieillissement. Les nutriments de la mangouste ont un effet régénérateur et ses puissantes propriétés antioxydantes aident les cellules à fonctionner de façon optimale.

31. Aide à prévenir la démence et l’Alzheimer. Les flavonoïdes de la mangouste peuvent aider à freiner les simples pertes de mémoire.

32. Prévient la formation de calculs rénaux. Les propriétés alcalinisantes de la mangouste aident à neutraliser la formation de calculs (qui eux sont acides) dans le corps.

33. Aide à prévenir la maladie de Parkinson. Les propriétés antioxydantes de la mangouste préviennent l’oxydation qui est un facteur de développement de la maladie de Parkinson.

34. Réduit les douleurs arthritiques. Les effets anti-inflammatoires réduisent les douleurs.

35. Réduit les dommages causés par l’utilisation des NSAID. Il a été démontré que la mangouste bloque de façon naturelle les récepteurs H1 et H2 (les molécules histaminiques reliées aux allergies et à la production de l’acide de l’estomac). Les propriétés anti-inflammatoires peuvent réduire l’acidité de l’estomac et ainsi protéger la paroi de celle-ci de dommages éventuels.

36. Aide la fonction des yeux. La capacité des antioxydants à protéger les cellules de tous les dommages causés par l’oxydation empêche le vieillissement et la maladie.

Pour la santé de la famille :

37. Abaisse la fièvre. En combattant l’inflammation, en soutenant le système immunitaire et l’hydratation, la mangouste peut aider à combattre la fièvre.

38. Combat l’empoisonnement alimentaire. Les xanthones peuvent détruire la « Salmonella typhi».

39. Apaise la gorge irritée. L’effet anti-inflammatoire peut offrir un apaisement de l’irritation.

40. Aide à guérir les maux de bouches et l’ulcère buccal. Les propriétés naturelles antivirales, antibactériennes et antifongiques confèrent une capacité de combattre les pathogènes causant ces problèmes.

41. Combat la mauvaise haleine. Les propriétés antibactériennes aident à combattre la mauvaise haleine causée par des bactéries.

42. Aide à réduire les migraines. La mangouste a le potentiel de corriger les fonctions anormales de la sérotonine dans les vaisseaux sanguins qui peuvent provoquer des migraines.

43. Réduit les maux de dents. Les propriétés anti-inflammatoires peuvent aider à réduire ce type de douleur.

44. Aide au sommeil naturel. Favorise l’équilibre des hormones, ce qui aide à équilibrer le sommeil.

45. Aide à gérer le stress. Aide à équilibrer les hormones telles que le cortisol qui est produit en excès en période de stress.

46. Améliore l’humeur et réduit la dépression. Agit sur l’humeur en corrigeant les déséquilibres chimiques du cerveau.

47. Aide à la santé des os et des articulations. La douleur peut être réduite par les propriétés anti-inflammatoires de la mangouste.

48. Aide à éliminer l’acné et les imperfections cutanées. Les propriétés antiinflammatoires et de désintoxication de la mangouste peuvent prévenir et éliminer les problèmes cutanés.

49. Aide à traiter les piqûres d’insectes, les brûlures et le contact avec des plantes vénéneuses. Quand on en fait une pâte, les propriétés antiinflammatoires et antibactériennes de la mangouste diminuent l’enflure et la douleur.

50. Soulage les muscles et ligaments tendus ou foulés. Le jus peut être appliqué topiquement en un massage léger pour soulager la douleur.

51. Soulage les douleurs à l’estomac. Les propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes soulagent les douleurs à l’estomac causées par les infections bactériennes.

52. Soulage bronchite, emphysème et pneumonie. La mangouste a des propriétés antivirales, antibactériennes et antifongiques qui peuvent réduire la fréquence des infections et maladies pulmonaire.

53. Décongestionnant. Les propriétés anti-inflammatoires aident à décongestionner.

Pour la santé des hommes :

54. Aide à prévenir l’infertilité masculine. Les fortes propriétés antiinflammatoires et antioxydantes peuvent contrer l’infertilité due au stress, à la pollution et aux radicaux libres.

55. Aide à prévenir l’élargissement de la prostate. La puissance antioxydante des xanthones de la mangouste est une très bonne arme pour contrer l’élargissement de la prostate.

Pour la santé des femmes :

56. Soulage les problèmes urinaires. L’écorce de la mangouste peut soulager les effets de la cystite (inflammation de la vessie) causée par une infection bactérienne.

57. Léger effet laxatif. Contrairement aux laxatifs qui peuvent irriter l’intestin, la mangouste guérit et débloque les parties de l’intestin qui sont congestionnées.

58. Minimise le SPM. Réduit les symptômes de saute d’humeur et l’inflammation.

59. Soulage les symptômes de la ménopause. Enlève le stress corporel et aide à maintenir un niveau adéquat d’estrogène, ce qui a pour effet de ralentir les effets de la ménopause.

60. Réduit l’enflure due aux menstruations. Les propriétés anti-inflammatoires de la mangouste peuvent contrecarrer cet effet indésirable du SPM.

61. Réduit la douleur associée à la fibromyalgie. La mangouste démontre un effet réducteur de la douleur neurologique.

62. Réduit la douleur associée à l’ostéoporose. L’effet réducteur de la douleur neurologique peut soulager l’ostéoporose.

Pour la santé des enfants :

63. Aide à soulager l’asthme. Les propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes et antifongiques peuvent réduire la fréquence des infections pulmonaires et autres maladies des poumons.

64. Peut prévenir le déficit d’attention et les allergies alimentaires. Des études ont démontré une forte connexion entre les comportements hyperactifs et les allergies alimentaires. La mangouste freine tant les antigènes que les anticorps et réduit les réactions allergiques. Elle peut aider à réduire la présence de plomb dans le corps des enfants, le plomb étant relié au déficit d’attention.

65. Développe des dents et des os plus forts. La mangouste aide à la conversion efficace de la lumière du soleil en vitamine D.

Pour combattre la maladie :

66. Prévient la maladie des gencives. L’effet antibactérien aide à prévenir les maladies des gencives.

67. Combat la tuberculose. Les xanthones peuvent vaincre la bactérie qui cause la tuberculose.

68. Réduit les effets secondaires de l’intolérance au lactose. Les propriétés antiinflammatoires de la mangouste peuvent réduire les effets secondaires tels que ballonnements et crampes abdominales.

69. Aide à prévenir la dysenterie. Combat efficacement la shigella, la bactérie responsable de la dysenterie bacillaire, et l’amibe, la bactérie responsable de la dysenterie amibienne.

70. Aide à prévenir la SP (sclérose en plaques). Équilibre les taux de tryptophane, de sérotonine et de mélatonine, et aide à prévenir des dommages causés par l’oxydation.

71. Peut contrecarrer le cancer. Les xanthones ont démontré des propriétés anti tumorales dans les cas de leucémie, cancer du foie, de l’estomac, des poumons et du sein, et néoplasie du côlon.

72. Soulage la SA (spondylite ankylosante). Les propriétés anti-inflammatoires peuvent soulager la cause des perforations de la muqueuse de la membrane et renforcer les défenses corporelles.

73. Peut prévenir les infections de la fibrose kystique. Les propriétés antioxydantes et antimicrobiennes peuvent prévenir l’excès de mucus retrouvé chez les personnes atteintes de fibrose kystique.

74. Prévient les symptômes associés au lupus. Les propriétés antiinflammatoires et l’augmentation de la capacité du système autoimmunitaire peuvent aider à soulager les symptômes du lupus.

75. Contrecarrer la myasthénie. Peut contrecarrer les symptômes de cette maladie auto-immune en renforçant le système immunitaire.

Pour en acheter, c'est juste ici!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square