Des probiotiques pour les femmes et les enfants


Ce texte a été traduit et adapté d'un article publié sur le blogue américain de Nature's Sunshine.

Votre corps regorge de bactéries : de bonnes bactéries, mais aussi des bactéries nuisibles. Ces deux types de bactéries sont régulièrement éliminés de votre corps par le processus digestif. Les bactéries nuisibles sont remplacées par des toxines dans votre environnement. Les bonnes bactéries, ou probiotiques, ne sont pas si facilement remplacées. Il existe plusieurs façons pour les femmes et les enfants de fournir leur corps en probiotiques : la nourriture et les suppléments.

Aliments contenant des probiotiques

On peut trouver des probiotiques dans le chocolat noir, le yogourt, le kéfir, la choucroute, la soupe miso et le kimchi.

Probiotiques pour les femmes

Dans cette courte liste, il n’y a peut-être pas plusieurs aliments que vous désirez consommer chaque jour. C’est une des raisons d’essayer les suppléments de probiotiques. Nature’s Sunshine offre plusieurs probiotiques pour les femmes, notamment : Probiotique 11, Bifidophilus Flora Force, NutriBiome Bacillus Coagulans, Acidophilus Bifidus.

Probiotique 11 : comme son nom l’indique, il fournit 11 souches de probiotiques. Ce produit est recommandé pour une utilisation quotidienne. Vous pouvez prendre 3 capsules par jour, en mangeant. Il s’agit d’une bonne façon de reconstituer les probiotiques éliminés naturellement. Cette formule contient également des prébiotiques (nourriture pour probiotiques). Assurez-votre de garder votre pot au réfrigérateur.

Bifidophilus Flora Force permet de maintenir la bonne santé du vagin et du système urinaire. Ces probiotiques permettent aussi d’améliorer la fonction immunitaire. Utilisez ces probiotiques durant les changements de saison pour soutenir le système immunitaire. Bifidophilus Flora Force peut être donné aux enfants (une capsule par jour avec un repas).

Si vous cherchez un produit stable à la chaleur, n’ayant pas besoin d’être réfrigéré, que vous pouvez amener partout avec vous, essayez NutriBiome Bacillus Coagulans. Ces probiotiques soutiennent la santé intestinale, et peuvent apporter un soulagement aux problèmes digestifs occasionnels, comme la diarrhée, les gaz et les ballonnements.

Si vous avez besoin d’un soutien ciblé pour votre système intestinal, essayez Acidophilus Bifidus. Ces probiotiques aident à régulariser votre transit intestinal.

Des probiotiques pour les enfants

Nature’s Sunshine offre aussi des probiotiques pour les enfants. Ces probiotiques sont masticables, parfaits pour les petits. Ce mélange exclusif contient les souches Bifidobacterium bifidum, Bifidobacterium infantis, Bifidobacterium longum, Lactobacillus rhamnosus, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus bulgaricus, Lactobacillus brevis, Lactobacillus plantarum, Lactobacillus salivarius, Lactobacillus casei et Streptcoccus thermophiles. De plus, une partie des profits sur ce produit vont à la Fondation Sunshine Heroes.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square