Déodorant Cristal Clair


Aujourd’hui, je vous parle du déodorant Cristal Clair. On en entend de plus en plus parler, les désodorisants et antisudorifiques sur le marché ne sont pas exempts de matières toxiques. Certaines substances contenues dans ces produits peuvent en effet causer le développement de maladies chroniques, sans compter qu’elles polluent notre environnement. Il est donc important de se tourner vers des produits contenant le moins d’ingrédients possibles, qui soient sûrs à 100 %.

Pour une solution naturelle, Cristal Clair est un excellent choix! Il ne contient pas de chlorhydrates d’aluminium, de zirconium, de parabènes ni d’additifs chimiques. De plus, il est hypo-allergène et non testé sur les animaux. En vaporisateur, il ne tache pas et offre une protection allant jusqu’à 24 h. Ce désodorisant ne bouche pas les pores de la peau et ne freine pas le mécanisme de sudation, qui est important pour le corps. Il va plutôt freiner les bactéries qui causent les odeurs avant qu’elles ne se multiplient à la surface de la peau, plutôt que de simplement masquer les odeurs. C’est encore mieux, non?

Qu’est-ce qu’il y a là-dedans? De l’eau et des sels minéraux naturels. C’est tout, et oui, c’est efficace. Jugez-en par vous-mêmes en lisant ces témoignages reçus :

On l’adore et ça dure longtemps, j’ai la même bouteille depuis 3 mois et il en reste le trois quart!

—-

Je l’adore! Très efficace et ne laisse aucun résidu sur la peau. Le truc, c’est de faire un spray 3 à 4 fois, de l’étendre du revers de la main et de laisser sécher. Hyper efficace! Il y a même des gars de construction et des fermiers qui l’adorent!

Je ne m’attendais à rien, et je suis agréablement surprise après quelque jours d’essai! Il remplacera probablement mon déo habituel!

Je l'utilise moi-même depuis quelques mois, et après avoir essayé je ne sais plus combien de déo naturels qui ne faisaient que camoufler l'odeur de transpiration par une autre odeur bizarre de plantes, je suis vendue! Ça faisait des années que je cherchais une solution de remplacement aux antisudorifiques de pharmacie sur lesquels je finissais toujours par me rabattre, et je l'ai enfin trouvée, quel bonheur!

Vous désirez acheter les produits cités dans cet article? Communiquez avec moi ou commandez en ligne!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square