Augmenter son énergie et sa libido grâce au Tonique minéral-chi


Le premier produit Nature’s Sunshine que j’ai essayé, c’est le Tonique minéral chi, il y a 2 ans et demi environ. Mon bébé avait 18 mois et moi, j’étais en pleine dépression post-partum à retardement. Mais je faisais croire à tout le monde que j’allais bien, et à moi la première… Je pleurais tous les jours, j’en voulais à mon mari de « travailler » à l’extérieur au lieu de m’aider avec bébé, je perdais les pédales quand ma petite ne dormait pas lorsque j’avais besoin de travailler… Je cumulais énormément de fatigue depuis la naissance de ma fille, qui ne faisait pas encore ses nuits à 18 mois. Et j’avais encore de grandes frustrations non libérées par rapport à l’accouchement que j’avais vécu… ça m’intoxiquait, et ça a intoxiqué mon couple du même coup… Comment être amoureuse de l’autre et avoir envie d’intimité quand on est si fatiguée et qu’on lui en veut autant? Dans ma tête, c’était de sa faute, si je n’allais pas bien… Et comment avoir des sentiments amoureux quand la libido a complètement disparu? Mais je ne réalisais pas que ma santé psychologique allait complètement de travers. Lui non plus. En fait, il était un peu dans le même état que moi, puisqu’il ne dormait pas plus que moi, la nuit, et qu’il ne se reposait pas du tout au travail, le jour… La dépression post-partum, elle existe chez l’homme aussi, vous saviez ça?

Lorsque la menace d’une séparation s’est mise à planer et que j’ai compris que j’étais sur le point de perdre mon mari pour toujours, j’ai compris que je devais faire quelque chose. J’ai soudainement pris conscience que je n’allais pas bien du tout… Je ne sais plus trop comment j’ai entendu parler du Tonique minéral chi, c’était probablement dans mes cours de l’Académie Capucin. Ça semblait si miraculeux et moi, j’avais besoin d’un miracle, donc je l’ai commandé!

En même pas une semaine, le miracle s’est opéré en moi. Je pense que ça n’a même pas pris deux jours que l’énergie était revenue, tout autant que mon éternel optimisme. J’ai rapidement constaté que quand j’en prenais le matin après une nuit à allaiter aux deux heures, la fatigue disparaissait aussi rapidement que le mal de tête de « ne pas avoir assez dormi ». De plus, ma concentration s’était beaucoup améliorée, me permettant d’être beaucoup plus performante pour faire mes mandats de traduction. La libido est revenue en un rien de temps; en fait, j’ai été tellement surprise de son intensité que je me suis demandé si j’en avais déjà eu! J’ai continué de prendre le tonique miraculeux pendant plusieurs mois… il a eu un grand effet sur mon cycle menstruel également, le régularisant, mais surtout, m’enlevant cette espèce d’apathie qui m’habitait pendant mes menstruations, cette envie de « ne rien faire ». J’ai compris aussi qu’en période de SPM, avant, c’était l’enfer, j’étais tellement irritable que je devais vraiment être désagréable pour mon mari…

Le tonique minéral chi m’a aidée à traverser de dures épreuves depuis ce temps-là. C’est devenu un de mes produits chouchous, celui que je conseille à tout le monde, que j’offre en cadeau à des amies enceintes ou qui viennent d’accoucher, à des proches qui vivent un deuil, à d’autres encore qui tombent en convalescence. C’est aussi un des produits que les gens à qui je l’offre ou le vends reviennent toujours chercher. Il fait du bien, pour ne pas dire des miracles, rapidement. Il a permis à plusieurs personnes de mon entourage de régler des problèmes de santé et a certainement permis de rapprocher des couples en augmentant la libido d’un ou des deux partenaires.

C’est quoi, du tonique minéral chi? C’est un liquide combinant 70 oligo-élements et de très anciennes herbes chinoises. Il tonifie l’organisme et énergise les glandes surrénales. Les herbes adaptogènes qu’il contient aident à augmenter l’énergie physique, mentale et émotionnelle. Il va rééquilibrer les glandes et les hormones, en plus de nourrir la thyroïde, permettant ainsi d’améliorer une foule de fonctions du corps, puisque les surrénales sont responsables de la fabrication d’une cinquantaine d’hormones.

À prendre si : vous n’avez plus d’énergie, vous sentez stressé ou irritable, vous avez l’impression de vous éparpiller, vous n’avez plus de libido, vous venez de vivre une période très stressante ou épuisante, vous essayez de « remonter la pente », vous avez des problèmes liés à votre cycle menstruel, vous avez des problèmes hormonaux, vous êtes enceinte ou en postpartum, vous vous préparez à une opération chirurgicale, etc. Demandez-moi comment il peut vous aider!

Pour vous le procurer, c’est par ici.

Voici également une vidéo que j’ai faite à son sujet :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square