Les vitamines pour enfants


Il est parfois difficile de faire manger aux enfants en croissance tout ce dont ils ont besoin, et par conséquent, nos petits amours n’absorbent pas tous les nutriments essentiels dont ils ont besoin. De nombreux enfants occidentaux souffrent d’ailleurs de carences à un moment ou l’autre de leur vie. Les vitamines Sunshine Heroes, sous forme de comprimés à croquer, contiennent tous les nutriments et antioxydants nécessaires à la saine croissance des enfants. Elles sont particulièrement indiquées pour les enfants difficiles, les enfants très actifs, ceux qui mangent beaucoup de malbouffe et d’aliments traités, entre autres, de même que pour les enfants qui boivent beaucoup de boissons gazeuses (celles-ci sont très nuisibles à l’absorption de nutriments par l’organisme).

Contrairement à de nombreuses marques populaires de vitamines, les vitamines Sunshine Heroes sont composées d’ingrédients de source naturelle. De plus, la gamme Sunshine Heroes est exempte d’additifs nuisibles comme le sirop de glucose, le sirop de maïs, le lactose, les colorants, les saveurs et édulcorants artificiels, l’amidon ou les agents de conservation.

Fait intéressant : selon une étude, chez les enfants, « la prise de multivitamines durant les premières années de vie pourrait réduire le risque de souffrir d’allergies à l’âge scolaire » (Passeport Santé).

La gamme Sunshine Heroes contient trois types de vitamines.

Les multivitamines avec fer sont celles étant recommandées pour les enfants plus difficiles ou qui mangent peu afin de combler toutes les carences possibles.

Si vous désirez plutôt une vitamine pour soutenir le système immunitaire pendant l’année scolaire ou en période de maladie, la vitamine C est à privilégier.

Enfin, si votre enfant a souvent des infections respiratoires (rhume, allergies, grippe) ou fait souvent de la fièvre, la vitamine C avec sureau sera particulièrement indiquée, utile notamment lors des changements de saison ainsi que pendant la période des allergies saisonnières.

En achetant vos vitamines pour enfants chez Nature’s Sunshine, non seulement vous obtenez des rabais intéressants sur le prix en devenant membre, mais vous contribuez également à des projets humanitaires. Les profits effectués sur la vente des produits Sunshine Heroes vont à la Fondation Sunshine Heroes, qui permet de réaliser des projets ailleurs dans le monde pour le bien-être des enfants. Parmi les projets menés par cette fondation, notons la rénovation d’hôpitaux pour bébés en Russie, la construction d’écoles au Mali et la distribution de produits de santé naturels au Ghana. Vous contribuez ainsi à la santé de votre enfant, mais aussi à celle de centaines d’autres enfants ailleurs dans la monde!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square