Mes objectifs pour 2015


Dans mon dernier article, je vous parlais de mes moments forts de 2014 en santé naturelle, de mon bilan de l’année. Avec le retour à la routine, l’heure est maintenant aux résolutions! En fait, ce sont plutôt des objectifs pour moi. Cette année, j’ai beaucoup envie d’aller me chercher davantage de compétences pour faire croître mon entreprise, de miser sur le développement professionnel. J’aimerais donc, ordre de priorité :

– faire une formation en lancement d’entreprise… parce que j’ai un projet de boutique qui me mijote dans la tête et j’aimerais énormément le réaliser d’ici la fin de l’année! Même si j’ai déjà une autre entreprise, là, je me lance dans une tout autre aventure…

– commencer pour de bon ma formation d’herboriste-naturopathe à L’Herbothèque. Cela fait deux ans que je reporte le projet, faute d’argent. Je n’ai pas encore le budget pour ça, mais j’essaie de tout faire pour le trouver. Si je peux réussir à vendre ma première maison rapidement, ce sera dans la poche!

– faire une formation pour être accompagnante à la naissance, à La Source en soi, pour offrir également ce service dans mon entreprise de santé naturelle et offrir aux mamans un suivi prénatal et postnatal axé sur la naturopathie.

– faire une formation en aromathérapie chez Aliksir;

Voilà, ce sont mes priorités de formation. J’aurais beaucoup aimé suivre la formation Les bases de la médecine chinoise, chez Flora Médicina, mais ça devra attendre une autre saison!

À part les formations, mes autres objectifs professionnels pour Au porte-bonheur sont :

– Utiliser davantage les médias sociaux et publier régulièrement des articles sur mon blogue;

– Faire de la formation et des lectures en marketing de réseau;

– Recruter au moins 10 nouveaux clients associés chez Nature’s Sunshine d’ici la fin de l’année… en visant l’obtention du titre de gérante;

– Me qualifier pour assister à la prochaine Conférence annuelle Nature’s Sunshine;

– Faire la formation In.Form de Nature’s Sunshine;

– Développer des outils pour offrir un soutien à mon équipe d’associés;

– Créer une source de revenus passive autre que la vente de produits;

– Ajouter et promouvoir de nouveaux produits à mon offre : fleurs de Bach et huiles essentielles, notamment;

– Organiser des ateliers d’information pour le grand public sur les produits Capucin, Nature’s Sunshine et éventuellement les huiles essentielles.

Voilà! C’est une grosse année qui m’attend, mais oh combien intéressante! Tous ces objectifs me motivent pleinement! Ils seront regroupés dans un tableau de visualisation (Vision Board) que j’afficherai dans mon bureau afin de toujours m’inspirer et de me rappeler de ce que je désire avoir accompli à la fin de l’année!

Avez-vous des objectifs professionnels pour 2015? Avez-vous prévu investir dans votre développement professionnel?

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square