Bon voyage, au naturel!


Beaucoup de gens partent en voyage dans le Sud à cette période de l’année. C’est un bon moment pour se constituer une petite trousse de santé naturelle pour les voyages ! Il y a bon nombre de produits intéressants à apporter avec soi. Voici mes indispensables :

Des probiotiques

Il est important de choisir des probiotiques contenant également des PRÉbiotiques. Idéalement, on commence à les prendre avant de partir et on continue tout au long de notre voyage et à notre retour! Quand on part à l’étranger, notre système intestinal rencontre de nouvelles bactéries, et c’est pour cette raison qu’il réagit souvent avec des diarrhées, des ballonnements, des flatulences ou juste un petit gargouillis fatiguant qui nous agaçera tout au long de notre court séjour. Avec des probiotiques, on s’assure de favoriser une bonne digestion et une bonne élimination, en plus de renforcer notre système immunitaire.

Bifidophilus Flora Force est un produit que je recommande grandement pour les voyages, car il contient aussi des prébiotiques et des fructo-oligosaccharides. On peut en donner aux enfants en ouvrant la capsule pour mélanger son contenu à du yogourt ou à de la compote… et il existe également une version à croquer pour les enfants!

Gargouille de Capucin

Gargouille est un indispensable dès qu’on part en voyage, car il sera utile pour tous les troubles digestifs et dès qu’il est question de maux de cœur. Il cassera les symptômes de mauvaise digestion dès le départ, mais il permettra aussi un soulagement bienvenu en cas de gastro ou d’indigestion. Vous avez mal au cœur dans les transports? Peu importe votre moyen de transport, votre petit « pouish » de Gargouille vous fera le plus grand bien. Et son format le rend si pratique et si facile à utiliser, même pour les plus petits (il peut sans danger être administré aux nourrissons, dilué dans un peu d’eau).

Bouclier d’argent liquide (Silverguard)

Un favori des voyageurs! Non seulement on peut le prendre en prévention pour soutenir le système, mais il détruit également un grand nombre de virus et de bactéries. Il agit comme un « vaccin naturel » et sera d’une grande aide si une infection importante vous atteint. Il a le grand avantage de pouvoir être utilisé partout, même dans les yeux, en cas de conjonctivite ou d’infection oculaire! À l’étranger, souvent, on doute de la qualité de l’eau, et même en étant vacciné contre l’hépatite et en ne buvant que de l’eau embouteillée, il est bon de rester vigilant. Bouclier d’argent peut servir de protection supplémentaire, car il neutralise les contaminants dans l’eau (en mettre quelques gouttes dans un verre pour en purifier l’eau, et attendre quelques minutes avant de boire). À traîner avec vous lors de vos excursions!

Gel de Bouclier d’argent

Le Gel de Bouclier d’argent peut servir comme désinfectant, donc il est parfait pour désinfecter vos mains ou une plaie. Qui dit voyage au soleil dit souvent coup de soleil… le Gel Bouclier d’argent peut être appliqué sur la peau pour soulager les coups de soleil, mais aussi les démangeaisons de tous types (feux sauvages, piqûres d’insectes, urticaire, eczéma, etc.) et sur tout autre problème de peau (cicatrices, verrues, champignons, boutons…).

HRP-C

Tout le monde espère ne pas tomber malade en voyage, mais malheureusement, ça peut arriver. Il arrive souvent que les gens sont complètement épuisés du travail lorsqu’ils arrivent en vacances et là, hop, un virus en profite pour se manifester… Ne laissez pas les virus gâcher votre voyage grâce au HRP-C! Vous apprécierez cet « antibiotique » naturel pour tout épisode de fièvre et d’infection virale ou bactérienne. Il existe également une version liquide convenant aux bébés et aux enfants.

Vous désirez vous procurer les produits dont il est fait mention dans cet article? Communiquez avec moi ou visitez ma boutique en ligne.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square